Avis ING Direct

Avec plus d’un million de clients, ING Direct est définitivement le leader de la banque en ligne en France. Malgré la qualité plus que satisfaisante des services qu’elle propose, l’on parle souvent d’ING Direct comme de la banque la moins chère de France.

A lire : avis ing direct

Compte courant ING Direct : qu’y a-t-il à en dire ?

Que rapportent les avis formulés au sujet du compte courant ING Direct ? Il représenterait la combinaison parfaite de la simplicité et de l’autonomie et ne serait rien de moins qu’un véritable modèle en la matière ! Avec ING Direct, initier des virements, accéder à l’historique de ses transactions, éditer un RIB, commander un chéquier ou d’une façon plus générale réaliser toutes sortes d’opérations courantes se révèle extrêmement intuitif. Par ailleurs, l’appropriation de l’espace client se fait sans délai. En outre, en ce qui concerne la gestion quotidienne des comptes, il faut noter que le service d’alertes email et SMS (qui est entièrement gratuit) se révèle particulièrement utile. Il permet d’être tenu constamment au courant et donne ainsi l’occasion d’être aussi réactif que l’on peut le souhaiter relativement à certains événements. La gestion du compte courant ING Direct bénéficie de toutes sortes d’outils requis pour assurer un contrôle efficace et elle utilise Budgetizer, un logiciel de gestion graphique des entrées d’argent et des dépenses.

A lire aussi : ing direct banque avis

ING Direct ne propose qu’une seule carte bancaire à ses clients, la Gold MasterCard. L’établissement s’adresse donc à une clientèle orientée haut de gamme et intéressée par les services associés d’assistance, de cashback et d’assurance. En revanche, il faut signaler que les plafonds de paiement par défaut sont assez faibles (500€ pour les retraits hebdomadaires et 2 000€ en ce qui concerne les paiements mensuels). Toutefois, après quatre mois, les clients peuvent formuler la volonté d’obtenir le relèvement sans frais desdits plafonds.

A lire également : banque en ligne imef.fr

Avis ING Direct

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *