À propos de Hello Bank

Les détracteurs de Hello Bank lui font souvent le reproche non fondé de faire le copier-coller des produits que propose BNP Paribas. Mais pourquoi réinventer la houe lorsque l’on jouit de l’avantage d’être la filiale de l’une des meilleures banques en Europe? En effet, c’est en 2013 que BNP Paribas créa Hello Bank, sa filiale banque en ligne pour d’une part élargir sa part de marché sur le nouveau secteur de la banque en ligne, mais également offrir à sa clientèle des services plus innovants et en accord avec l’évolution technologique.

Hello Bank est une banque entièrement digitale qui vous permet d’effectuer la plupart des opérations possibles aux guichets des banques, mais avec plus de rapidité et de simplicité. Tout est désormais aussi simple que dire hello !

Les services que vous propose Hello Bank et ses avantages

Ce n’est pas un hasard si Hello Bank a reçu en 2016 le trophée d’or de la banque en ligne. Hello Bank vous propose en effet les meilleurs services tant du point de vue qualitatif que quantitatif.

Hello Bank est reconnue de tous comme offrant le meilleur service clientèle de la place. En effet, grâce à ses conseillers en ligne, toutes les préoccupations soumises sont traitées avec célérité permettant ainsi aux abonnés de bénéficier de services taillés sur mesure. Hello Bank est aussi la banque la plus présente sur les réseaux sociaux.

Du point de vue quantitatif, Hello Bank peut se targuer d’offrir le meilleur service de crédit à la consommation du marché. En effet, Hello Bank octroie une ligne de crédit allant jusqu’à 75.000 euros pendant que tous ses concurrents offrent au maximum 30.000 euros. Un autre service où Hello Bank survole la concurrence est son crédit d’épargne. Le livret de Hello Bank offre 1,4% de taux d’intérêt, de loin le plus élevé de la place.

Enfin, votre banque vous offre gratuitement une carte de crédit Visa à vie créditée de 80 euros, à l’ouverture d’un compte courant en ligne.

À propos de Hello Bank

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *